OPHTALMOLOGIE
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Vous devez vous adapter à l’évolution des normes médico-légales.
Votre centre a des enjeux de productivité dans la prise en charge de chaque patient.
L’augmentation de l’activité chirurgicale crée de nouveaux défis : capter et fidéliser les patients de passage.
L’e-réputation de votre centre d’ophtalmologie mérite de refléter votre expertise et votre implication.
Curecall dématérialise l’information patient par vidéo et automatise leur suivi pour faire gagner du temps à vos équipes. Plus besoin d’appel du lendemain.
Curecall rassure et informe vos patients par SMS et les aide à mieux se décider. Résultat : des patients plus satisfaits, une meilleure observance et un suivi plus sûr.
Curecall transforme vos contenus existants en vidéos, audios et messages personnalisés. Notre équipe de vidéastes se déplace pour vous aider à produire des vidéos professionnelles. Objectif : donner des consignes, rassurer les patients, répondre à leurs questions et les aider à mieux se décider.
Découvrez comment ces 4 centres d’ophtalmologie améliorent leur attractivité de 25%. Ils ont augmenté le nombre de patients opérés en conservant une qualité de service et de soins optimale.
Point Vision Marseille Centre
Centre d’ophtalmologie du Dauphiné (Grenoble)
M’Eye Clinic Nice
Vision Future (Nice)